| Acceuil | |
|
+6Vani1810 Marie*Antoinette Lyen Rose Arsenik TibouLola 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TibouLola Chatelaine
Nombre de messages : 655 Age : 37 Localisation : Bourganeuf Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Acceuil Mer 22 Fév - 22:58 | |
| Bienvenue dans le Château de la famille d'Estaing. C'est un honneur et un plaisir de votre visite chez nous.
Rose, notre servante vient vous débarrasser de vos manteaux et sacs. | |
|
| |
Arsenik Chatelain
| Sujet: Re: Acceuil Dim 5 Mar - 16:31 | |
| Arsenik arriva sur son cheval en compagnie de sa soeur Tiboulola.Il aida sa soeur a descendre du cheval,confia le cheval au garde du château et entra dans le hall du château. | |
|
| |
TibouLola Chatelaine
Nombre de messages : 655 Age : 37 Localisation : Bourganeuf Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Acceuil Dim 5 Mar - 17:40 | |
| Après quelques jours de voyage, la fatigue commençait à prendre le dessus, son corps souffrait du voyage. Quand elle rentra sur ses terres, son passé réapparut. Elle se revoyait petite avec sa nourrisse et son frère, dehors dans la cours. Elle jouait avec une poupée pendant que la nourrisse s’occupait du bébé. Elle entendit des pas de chevaux, ils étaient plusieurs. Elle se leva et s’avança vers les portes qui s’ouvraient. C’était son père et ses hommes qui revenaient d’un long voyage. Elle s’approcha de son père, il était tous sale mais toujours aussi gai. Il descendit de son destrier, la prit dans ses bras et la fit voler tout en lui faisant des bisous. Elle était le trésor de son père, il l’aimait plus que tout au monde. C’est pour cela qu’elle ne comprenait toujours pas pourquoi il avait fait ça. Pourquoi l’avait il réservé à cet homme ? Alors qu’il lui voulait un futur digne d’une princesse !
Elle ressortit de ses rêves et sourit à son frère.
Je repensais à avant. On était si bien. Je suis tellement contente de t’avoir revu et maintenant je vais revoir les parents. Ca me fait un peu peur tout de même.
Elle regarda au loin et vit les murailles du château. Dans dix minutes, elle sera dedans. Ils finirent leur voyage dans le silence chacun dans leurs pensées.
Elle rentra dans le château, aidait par son frère elle descendit. L’écuyer prit les chevaux. Elle prit la main de son frère tout en lui lança un regard nerveux. Ils rentrèrent. Elle était heureuse de revoir son chez soi. La paix et le bonheur régnaient dans cette demeure. | |
|
| |
Arsenik Chatelain
| Sujet: Re: Acceuil Mar 7 Mar - 15:06 | |
| Accompagné de sa soeur,Arsenik poussa la lourde porte du château et rencontra la servante de ses parents,Rose.Arsenik avait beaucoup de souvenirs d'elle,quand elle les gardait,lui et sa soeur.C'était une vieille dame maintenant
Bien le bonjour Rose,vous allez bien?Vous voulez bien prendre mon manteau?
Elle lui prit son manteau et les conduisit a leur parents. | |
|
| |
Rose En service
Nombre de messages : 30 Localisation : Manoir Emploi : Servante Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Acceuil Jeu 9 Mar - 19:43 | |
| Rose était là a la porte du chateau, elle les avaient vu arriver et souriait a laur approche. Elle s'inclina à l'approche d'Arsenik et lui le debarrassa des emcombrants vetements de voyage.
Bienvenue chez vous Messeigneurs. Je vous remercie Arsenik de vous soucier de ma santé, je me porte a merveille. Le voyage vous a t-il été agréable?
Elle entra TibouLola et Arsenik sur ses talons, elle les emenaient voir leurs parents. Elle était heureuse qu'ils soient rentrée, elle se souvenait d'eux tout petits, les souvenirs affluaient a sa mémoire, ses petits démons sont revenus, mais ils ont bien grandis. | |
|
| |
TibouLola Chatelaine
| Sujet: Re: Acceuil Ven 10 Mar - 15:30 | |
| Bonjour Rose, comment allez vous ?
Lui donne son manteau et son sac.
Je suis heureuse de vous revoir. Ca fait tellement longtemps! Comment vont ma mère et mon père ?
Regarde Arsenik et reste prêt de lui. Suit Rose vers le salon. | |
|
| |
Rose En service
Nombre de messages : 30 Localisation : Manoir Emploi : Servante Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Acceuil Ven 10 Mar - 19:08 | |
| Rose était heureuse de les voir de nouveau reunis ici, tout en marchant elle répondit a Lola:
Je suis ravie de vous revoir ici. Cela faisait tellement longtemps, la maison sembalit vide. | |
|
| |
Lyen Ecuyer
| Sujet: Re: Acceuil Sam 11 Mar - 1:51 | |
| Lyen arriva en courant pour s'occupper des cheuvaux. Ils les prits par la brides, puis leur donna à boire, pour les oulager de ce long voyage. Il aida a decherger les montures de leurs lourds fardeaux, puis le emmena aux ecuries. | |
|
| |
Marie*Antoinette Bavard
Nombre de messages : 39 Localisation : Bourganeuf Emploi : Forgeronne Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Acceuil Mar 11 Avr - 16:14 | |
| Marie arriva apres une longue journée de travaille avec son fils qui criait famine.
Bonjour tout le monde!!! Dites moi où est la cuisine?? Guillaume est comme son père il ne pense qu'à manger!!!
Et je vais me perdre dans cette immense maison!!!! Y a qu'elqu'un???
Se baissant pour prendre Guillaume dans ses bras, elle lui dit :
T'en fait pas mon p'tit bout chez ta cousine il y a toujours de quoi se remplir le ventre j'en suis sure! | |
|
| |
Vani1810 Pie bavarde
Nombre de messages : 102 Localisation : .. perdu au milleu de nul part.. Emploi : Boulangère Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Acceuil Mar 11 Avr - 19:11 | |
| Arrive toute joyeuse dans le hall d'entré avec sa fille Lyenda, c'était la première fois qu'elle venait ici et elle trouva l'endroit vraiment formidable.
Vaouuuu, eh ben ! C'est bien joli ici ! Viens ma puce, Tibou et les autres ne doivent pas être très loin ! On va aller voir ça ! | |
|
| |
moriane Bavard
| Sujet: Re: Acceuil Mer 12 Avr - 14:32 | |
| Moriane arriva dans le hall, impressionée par l'immensité de la demeure.
Elle regarda autour d'elle, cherchant sa soeur Lorralline du regard. | |
|
| |
Rose En service
| Sujet: Re: Acceuil Mer 12 Avr - 14:36 | |
| Rose entra dans le hall, et salua en s'inclinant la nouvelle arrivante:
Bonjour Mademoiselle, vous devez surement être Moriane, Lorralline m'as prevenue de votre arrivée. J'espère que vous avez fait bon voyage. Elle est au salon, si vous voulez bien me suivre.
Elle indiqua une porte, vers laquelle elle se dirigea. | |
|
| |
moriane Bavard
| Sujet: Re: Acceuil Mer 12 Avr - 14:42 | |
| Oui c'est bien moi Moriane salua Rose, et la suivit au salon | |
|
| |
Alyhenor Pie bavarde
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : Blois Emploi : Meunière Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Acceuil Jeu 8 Juin - 12:54 | |
| Alyhenor entra timidement dans l'immense demeure.Le hall était d'une grand beauté et Aly fut impressionée.Elle s'arrêta au milieu de la pièce et regarda autour d'elle pour voir si elle apercevait quelqu'un qu'elle connaissait.N'apercevant personne,la jeune femme resta là attendant que quelqu'un vienne,ne sachant où aller. | |
|
| |
Rose En service
| Sujet: Re: Acceuil Jeu 8 Juin - 13:19 | |
| Rose avait entendue la cloche teinter lorsqu'elle sortait de la chambre de Lorralline. Elle arriva pour acceuillir le nouveau visiteur, qui était une visiteuse d'ailleurs, elle la salua, s'inclina, puis afficha un sourire, quelques pau fatiguée et las, du aux recents événements. Elle tenta de se ressaisir:
Bonjour Mademoiselle, bienvenue au Chateau d'Estaing. J'espère que vous avez fait bon voyage jusqu'ici. Puis je savoir, vous etes? | |
|
| |
Alyhenor Pie bavarde
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : Blois Emploi : Meunière Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Acceuil Jeu 8 Juin - 13:26 | |
| Aly regarda la Dame et lui sourit.Elle semblait fatiguée mais trés amicale.
Bonjour.Je m'appelle Alyhenor,je suis la nièce de Lorralline... | |
|
| |
Rose En service
| Sujet: Re: Acceuil Jeu 8 Juin - 13:31 | |
| Rose sourit a la jeune demoiselle, elle avait l'air intimidé. Elle s'incline une nouvelle fois devant elle, puis d'un geste lui indique les differentes portes:
Bienvenue au Chateau Mademoiselle. Les Dames sont au jardins il me semble. Je peux vous y conduire si vous le souhaitez, ou vous conduire au salon. La Dame Moriane est dans sa chambre. | |
|
| |
Alyhenor Pie bavarde
| Sujet: Re: Acceuil Jeu 8 Juin - 13:42 | |
| Aly lui rendit son sourire.Aly reflechit quelques instants,elle ne savait pas trop où elle voulait aller,ne souhaitant pas déranger,elle finit par se decider
J'irai bien au salon si cela ne derange pas.Je suis un peu fatiguée par le voyage et cette pièce me semble bien pour me reposer un peu.J'espere que Moriane pourra me rejoindre,je ne connais pas grand monde et je suis un peu perdue. | |
|
| |
Rose En service
| Sujet: Re: Acceuil Jeu 8 Juin - 18:10 | |
| Rose sourit, s'inclina face a la demoiselle, puis se mit en route, en direction du salon:
Si vous voulez bien me suivre. | |
|
| |
Anderg de Bourganeuf Curieux
| Sujet: Bonjour Mar 25 Juil - 15:31 | |
| Bonjour,
Je suis Anderg de Bourganeuf, je suis la sur l'invitation De Vani1810 et de Marie*Antoinette. Je viens visiter votre petit château, qui a ce qui parait est d'un charme fou. Je verrai bien. Sinon où puis-je mettre mon manteau et pourrais abuser de vos écuries pour y mettre mon cher cheval ? | |
|
| |
Marie*Antoinette Bavard
Nombre de messages : 39 Localisation : Bourganeuf Emploi : Forgeronne Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Acceuil Mar 25 Juil - 15:36 | |
| Marie qui attendait l'arrivée d'Anderg avec impatience, le vit enfin sur son grand cheval, s'avancç vers lui.
Bonjour Anderg, je suis contente de voir enfin parmi nous, Rose, notre servante va prendre tes effets et l'écuyer va s'occuper de ton cheval. | |
|
| |
Rose En service
| Sujet: Re: Acceuil Mar 25 Juil - 15:37 | |
| Rose arriva dans le hall un peu chauffé par la chaleur exterieur. S'incline à l'adresse du nouveau nouveau venu, s'approche de lui, s'icline à l'adresse de Marie:
Madame. Je vous souhaite la bienvenue au chateau Messire. Je vais vous debarrasser de vos affire, et nostre ecuyer va s'occuper de bouchonner vostre monture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Mar 25 Juil - 15:42 | |
| Merci bien,
Fais un baise main a Marie qui est venue l'attendre. | |
|
| |
Vani1810 Pie bavarde
Nombre de messages : 102 Localisation : .. perdu au milleu de nul part.. Emploi : Boulangère Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Acceuil Mar 25 Juil - 15:47 | |
| arrive et aperçois anderg dans le hall d'entré avec marie. Arrive auprès d'eux.
Bonjour et bienvenu anderg ! C'est un plaisir de te voir parmi nous ! Viens, on va te présenter la petite famille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Mar 25 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acceuil | |
| |
|
| |