Nombre de messages : 39 Localisation : Bourganeuf Emploi : Forgeronne Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Acceuil Mar 25 Juil - 15:49
Marie sourit et lui propose d'aller faire un tour afin de lui présenter sa famille ainsi de les lieux.
Veux-tu que je te présente a tout le monde ...... Hum peut-être voudrais-tu te rafraichir et prendre une collation pour teremettre de tonvoyage?
Anderg de Bourganeuf Curieux
Sujet: Re: Acceuil Mar 25 Juil - 15:50
Je vous suis gente dame
Vani1810 Pie bavarde
Nombre de messages : 102 Localisation : .. perdu au milleu de nul part.. Emploi : Boulangère Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: Acceuil Mar 25 Juil - 15:51
Bon aller hop ! au salon !
prend la direction du salon
TibouLola Chatelaine
Nombre de messages : 655 Age : 37 Localisation : Bourganeuf Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Acceuil Mar 25 Juil - 15:54
On avait prévenu Lola qu'un visiteur venait d'arriver. Elle alla à l'entré pour l'accueillir. Elle rencontra sa cousine, Marie, qui était en train de lui parler.
Bonjour Anderg, bienvenue au chateau !
Anderg de Bourganeuf Curieux
Sujet: Re: Acceuil Mar 25 Juil - 15:57
Bonjout Tiboulola,
Fais un baise main a Tiboulola
Merci de m'accueillir dans votre demeure
TibouLola Chatelaine
Nombre de messages : 655 Age : 37 Localisation : Bourganeuf Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Acceuil Mar 25 Juil - 16:05
Elle le salua d'un signe de tête avec un sourire.
Je vous laisse avec mes cousines. Je me sens un peu fatiguer. Je vous rejoindrais plus tard.
Elle le salua d'un nouveau signe de tête et regagna sa chambre pour se reposer.
ursin Nouvel arrivant
Sujet: Re: Acceuil Ven 28 Juil - 1:06
Arrivant sur son cheval, dans son habit d'hospitalier, Ursin mit pied à terre
Ah enfin chez soi!! Et y a qulequ'un ici??? Pfff y a jamais personne pour accueillir le vieux Ursin, elles vont voir si je sors ma canne!!!!
TibouLola Chatelaine
Sujet: Re: Acceuil Ven 28 Juil - 2:14
Entendit un drole de bruit comme si une personne à trois jambe marché. Intriguée, elle rejoigna l'entrée. Qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant PAPIIIIIIIIIIII NOURNOURSINNNNNNNNNNNNNN !!!